Concevoir l’utilisation de la couleur de l’emballage

- Mar 14, 2018 -

La technique de la couleur devrait être remarquée depuis les points suivants : Premièrement, la relation entre la couleur et l’emballage ; En second lieu, le contraste entre la couleur et la couleur elle-même. Ces deux points sont la clé de l’application de la couleur.

(I) de référence

Donc, étant donné que la couleur et l’emballage de la relation doivent être parlés ? C’est principalement grâce à la couleur de l’emballage extérieur peut révéler ou refléter l’intérieur d’éléments d’emballage. Pour rendre les gens à regarder l’emballage extérieur, ils peuvent fondamentalement perçoivent ou associer l’emballage intérieur.

En ce qui concerne les caractéristiques de performance, gâteau et en-cas gâteau sont habituellement faits d’or et de lumière jaunes pour donner l’impression de parfum. Thé, bière et autres boissons sont rouge ou vert, qui symbolise la forte et thé parfumé. Jus de tomate, rouge de pomme jus polyvalent, concentré pour indiquer la nature de la question.

De l’industrie, l’alimentaire emballage couleur de conditions normales d’utilisation de classe sa couleur principale jaune, rose pour exprimer à la personne avec chaleur et intimité. , bien sûr, y compris le thé, avec les verts, boissons, avec vert et bleu, alcool, pâtisserie avec big rouge, aliments pour enfants Coloriage plus normale et une classe de cosmétiques rose, utilisation quotidienne la tonalité de masse s’harmoniser à rose, avec la, vert pâle, peu profond bleu, brun foncé, est chaud et élégant pour mettre en évidence les twitters, vêtements chaussures et chapeaux classe avec plus est vert foncé, noir, bleu, brun ou gris, afin de mettre en évidence composé le sentiment esthétique de l’élégance.

(2) corrélation.

(1) le contraste de l’utilisation de la couleur.

(2) le contraste lumineux et léger (ou contraste peu profond et profond) utilisé en couleur est également l’une des techniques de reproduction important dans l’application de la couleur de l’emballage.

(3) l’utilisation de la couleur point face à ratio (ou taille) la comparaison, surtout dans un processus de conception d’image emballage, l’utilisation du pigment d’un centre ou mettre l’accent sur le contraste de l’image globale, le contraste entre la petite échelle et des images de la large gamme.

(4) le contraste de l’utilisation de la couleur.

(5) l’élégant contraste couleur utilisation est principalement de mettre en évidence les mots vulgaires et contraster l’élégance de celui-ci.

(6) contraste d’utilisation de la couleur.


Une paire de: L’utilisation des cartes papier Un article: Quels sont les facteurs qui influent sur la qualité d’impression ?

Connaissance de l'industrie connexes

produits connexes

  • Cartes de Noël personnalisées
  • Meilleurs voeux carte de voeux
  • Bloc de papier pour les articles bricolage
  • Noir et blanc, papier d’emballage de rouleaux
  • Étiquette autocollante d’impression CMJN
  • Autocollant papier Puffy 3D