D'où proviennent les cartes de vœux?

- May 17, 2018 -

romantic-valentines-card-for-her33197059373.jpg

La génération de cartes de vœux découle des besoins de la société humaine.

Au 2ème siècle après JC, il y avait une sorte de médaillon dans la Rome antique avec les mots "Le Sénat romain et tous ses sujets souhaitant une bonne année au Père Adean Angus Augustus". C'est le prédécesseur de la carte de voeux.

Au Moyen Age, diverses formes de cartes de vœux apparaissent l'une après l'autre. A cette époque, la chose la plus populaire en Europe centrale était une carte de voeux en bois. C'était pour sculpter des félicitations sur du bois poli. Il y avait aussi des gens qui peignaient des bois et les peignaient en cinq couleurs.

La carte Saint-Valentin (Saint-Valentin) est la plus ancienne carte de voeux. Dès le 15 août dans la Rome antique, les filles étaient timides et joyeuses. Ils ont mis un message d'amour dans une boîte. Puis ils ont été attirés par le jeune homme de toute la ville. Le message de quelle fille a été dessiné? Il peut légitimement montrer son amour pour la fille. Les éloges qu'ils mettent dans la boîte peuvent être considérées comme les premières cartes de voeux de la Saint-Valentin.

En 1840, l'homme d'affaires américain Esther A. Holland commença à produire des cartes de vœux pour la Saint Valentin en tant que production de masse. Au cours de la première année, il a gagné 5 000 $. On peut voir que la carte de voeux a été favorisée par les gens depuis sa naissance.

Et les cartes de vœux les plus populaires de l'ancienne Ouest - cartes de Noël ont été produites en retard. Le premier lot de cartes a été conçu par John C. Horsley, un peintre britannique, en 1843.

En 1874, lorsque la célèbre imprimerie américaine, l'immigrante allemande Luis Poron, imprima une carte de Noël au Massachusetts, une belle et unique carte attira immédiatement les gens et séduisit le public. Aujourd'hui, le monde consomme des centaines de milliards de cartes chaque année, et les ventes ont atteint deux cent milliards de dollars américains. La production de cartes de vœux devient également de plus en plus colorée, et de nouveaux types de cartes de vœux émergent dans un flux sans fin.


Une paire de: Quelles sont les feuilles d'autocollants? Un article: feuilles d'autocollants pour les tout-petits

Connaissance de l'industrie connexes

produits connexes

  • Cartes d’anniversaire pour les enfants
  • Cartes de voeux anniversaire 6 x 6
  • Bébé mois signe un jalon cartes
  • Fantaisie, rouleaux de papier d’emballage pour Noël
  • Papier cadeau, papier d’emballage pour les cadeaux de Noël
  • Kits scrapbooking imprimables pour Art artisanat