Faire ces huit précautions pour rendre l’impression parfaite

- Mar 14, 2018 -

1. observer la feuille de l’échantillon.

Inspection d’échantillon dans l’impression. Bientôt après la saisie de l’imprimerie officielle, la quantité d’encre à trancher au début de l’impression et la quantité d’eau sera remplacée et devrait vérifier fréquemment et puis ajustée. Lorsque la vitesse d’impression reste constante, la quantité d’encre et la quantité d’eau sont dans un état stable, le contrôle par échantillonnage doit être effectué selon la proportion de 500 ~ 1000 morceaux par impression.

Mettre dans une note d’avertissement. Dans l’impression formelle, du lieu où la défaillance survient, comme une marque, il doit être inséré à une longue note d’avertissement, ce qui est pratique pour l’inspection dans ce processus.

2. faire attention au changement d’eau.

Noter le changement d’eau au début de l’impression formelle. Test-run quand l’eau et en formelle sur l’eau après l’impression, combien aura quelques changements, vous devez faire attention à l’échantillon pour n’importe quel côté images fantômes, porter l’eau, rendement de plaque un côté Remarque settlement.

Faites attention au changement d’eau pendant le processus officiel d’impression. Prêtez une attention particulière à la chaleur du corps machine et ventilation aux effets de l’eau au sein de l’atelier, version education alcool devrait faire attention à l’appareil, contrôle la température du liquide bon mouillage, trop peu d’eau de refroidissement du système de mouillage peut compenser la plaque d’impression sale. Excessive de l’eau provoquera l’émulsification d’encre, apportera une série de problèmes. Par exemple, l’impression n’est pas brillant, le papier rétractable et thermique, encre lent séchage, etc..

Faites attention à la modification de l’encre.

Faites attention à l’encre de l’encre. D’encre de l’encre de l’encre et l’encre de l’écart entre la lame, est de l’encre du poids propre et naturellement évincés. Par conséquent, d’encre quantité d’encre à l’encre, une incidence directe sur la sortie d’encre. Alors, soyez prudent de garder une certaine quantité d’encre dans l’encre. En outre, l’encre d’imprimerie a une propriété thixotrope. Lorsqu’il est placé à l’encre pendant une longue période, la liquidité se détériore progressivement. Par conséquent, il est nécessaire d’utiliser le couteau de l’encre à remuer dans l’encre, ou d’installer l’agitateur d’encre.

Empêcher l’encre de sécher sur la machine. Long temps d’arrêt comme manger, se reposer, de l’encre sur l’encre et l’encre sur la surface de l’encre sera sèche. Peut être pulvérisé avec un inhibiteur de la sec pour éviter le dessèchement.

La densité de la matière imprimée varie avec la quantité d’eau, température et vitesse de la machine. Vérifiez fréquemment avec des échantillons standards. Avis pour éviter le manque d’homogénéité de couleur de l’encre.

La valeur pH du liquide de mouillage est conservée, et la valeur du pH de la solution de mouillage peut être facilement influencée par l’ajout d’agent auxiliaire dans l’encre. Si le pH augmente, la plaque d’impression se sale, donc devrait être une attention particulière à elle.

Faites attention à la saleté sur le dos.

Le hic arrière est due à l’encre de sécher lentement, la couche d’encre est épaisse, la raison supérieure de papier lissé, la surface d’impression d’encre s’en tenir à l’arrière d’une plaque d’impression.

5. faites attention à l’échec de l’ombre double.

Ce que l'on appelle « l’ombre double » est une image qui est imprimée avec une plaque et peut être vu, doubles et triples de l’impression. Il y a beaucoup de raisons de l’ombre double, comme les dents, rouleau, papier, tissu en caoutchouc, vitesse d’impression, de viscosité de l’encre et d’autres facteurs sont très compliqués. Les méthodes suivantes peuvent être utilisées pour vérifier les causes et les traiter.

Il est imprimé deux fois, observer la précision de la surimpression et vérifier et régler le manomètre de pression force de dessin, l’alimentation du papier, appuyez sur roue et livre des pièces de machine.

Vérifiez la tension de la couverture, la nouvelle couverture est facile à la détente et l’attention doit être serré, mais pas trop serré.

Vérifier les rouleaux de revêtement et impression de pression.

Regardez l’étude. Papier est pauvre, surtout dans la bouche du papier, il est facile d’avoir l’ombre lourde, donc il doit être vérifié.

Réduire la viscosité de l’encre. La viscosité de l’encre est élevée, le papier ne peut pas raser de la couverture, afin que l’extrémité du papier est instable, ce qui génère une ombre lourde. Peut réduire la viscosité de l’encre correctement.

L’ajustement des dents. Le mauvais réglage et l’entretien des dents est une des causes d’ombre lourd. Par conséquent, l’ajustement et l’entretien des dents doivent être effectués régulièrement pour les garder en bon état de fonctionnement.

6. Veillez à vérifier la surimpression.

Sortir à 20 ~ 30 tirages en continu, puis torsader les bords du papier et vérifier la position correcte de l’avant et le manomètre de pression.

7. faire attention aux autres travaux.

Pour compléter, remuer et hydrater l’encre.

Enlever le sale boulot. À cause de résidus d’encre, poudre de papier, papier adsorption de laine sur la plaque ou la couverture, et reflété sur le papier, il est nécessaire d’enlever la saleté. Outre le sale boulot en général doit être arrêté. Sauf s’il existe un dispositif qui peut enlever la saleté pendant l’opération. Il est absolument interdit pour enlever la saleté directement lors de l’exécution.

Pour nettoyer le caoutchouc, la plaque et la colle. Lorsque la couverture d’encre, poudre de papier, poudre et le transfert de l’encre, doit arrêter le nettoyage de la couverture, l’opération devrait prêter attention à la sécurité. Les opérations de nettoyage et enduites devraient également être considérée comme sûrs.

Remarquez le phénomène anormal de l’imprimerie. Faire attention au bruit, chaleur, vibration et odeur de la machine. Vérifiez l’ampèremètre fréquemment et faites attention à la situation anormale de la machine d’impression.

8. prêtez attention sur le nombre de phoques.

À la fin de l’impression, il est nécessaire de confirmer si le nombre d’impression est conforme à la fiche de construction de production. S’il y a un nombre manquant, le directeur de la production est informé de la nécessité pour la réimpression.


Une paire de: Workflow et considérations de gestion d’impression couleur Un article: L’évolution historique des cartes de vœux chinois et occidentaux

nouvelles connexes

produits connexes

  • Cartes de Noël personnalisées
  • Cartes de voeux photo
  • Commune papier Scrapbook de taille
  • Fantaisie, rouleaux de papier d’emballage pour Noël
  • 3D Sticker décoratif
  • Die pare-chocs 3D personnalisé Cut-autocollants