Protection de l’environnement pauvre en carbone est le courant dominant, Carton emballage renouvelables

- Mar 14, 2018 -

L’importance croissante des matières renouvelables a été dictée par les progrès technologiques ces dernières années, et l’industrie alimentaire a augmenté significativement la valeur des emballages renouvelables. Les recherches montrent que, basé sur le caractère renouvelable de carton, consommateurs pense toujours que cartons sont l’emballage plus respectueux de l’environnement. Dans le même temps, plus de la moitié des consommateurs croient que l’utilisation de la biomasse plastiques améliorera encore le rendement environnemental des emballages en carton.


À l’heure actuelle, l’industrie alimentaire mondiale utilise des plastiques de la biomasse comme l’avenir du développement d’emballage de boisson de des tendances environnementales importantes. Avec le concept de protection de l’environnement pauvre en carbone pour devenir le thème principal de la société, plusieurs régions sont dans la pratique de la protection de l’environnement pauvre en carbone, matériaux d’emballage, tels que le champ. Selon le réseau de matériel Machines de nourriture chinoise, maintenant les matériaux d’emballage vert ont beaucoup de genres, peuvent être divisés en réutilisable et recyclés, matériaux d’emballage, matériaux d’emballage alimentaires, matières dégradables et quatre types de documents papier.


Une paire de: L’industrie de l’emballage joue peu à peu vers les marchés nationaux et étrangers Un article: Origine des cartes

nouvelles connexes

produits connexes

  • Carte de voeux pour Noël
  • Joyeux Orient Cartes de vœux
  • Papier Scrapbook 12 x 12 pouces pour toutes Occasions
  • Feuilles de papier à emballer les cadeaux imprimé personnalisé
  • Papier cadeau, papier d’emballage pour les cadeaux de Noël
  • Noir et blanc, papier d’emballage de rouleaux