Workflow et considérations de gestion d’impression couleur

- Mar 14, 2018 -

1. éléments de gestion des couleurs.

Gestion des couleurs doit suivre une série de règles et de procédures pour obtenir l’effet désiré. Le processus de gestion des couleurs comporte trois éléments. Ces trois éléments sont appelés « 3C », à savoir « étalonnage "-étalonnage, « caractérisation"-caractérisation et Conversion de « Conversion ".

Afin d’assurer la couleur dans le processus d’information transmission, stabilité, fiabilité et la durabilité des dispositifs d’entrée, affichent les périphériques, les périphériques de sortie pour l’étalonnage, afin de s’assurer qu’ils sont dans l’état standard de travail.

1. entrée de correction

Entrez la correction de l’entrée périphérique est le but de la luminosité, le contraste et le noir et blanc champ (balance des couleurs RGB) pour la correction, pour l’étalonnage du scanner, par exemple, lorsque le scanner après avoir initialisé à zéro, pour la même copie de l’original, de scanner à tout temps, vous devriez être en mesure d’obtenir les mêmes données de l’image.

2. Affichez l’étalonnage.

Fait de correction les propriétés d’affichage de moniteur sont conformes pour afficher leur propre fichier de description appareil idéal dans les valeurs de paramètre, la valeur que la carte d’affichage selon la couleur de l’information de données image, affichage précis sur la couleur de l’écran.

3. correction de sortie

Correction de sortie est la dernière étape dans le processus d’étalonnage, y compris imprimante ou photocomposeuse de calibrage et de correction d’imprimante et un prototype basé sur le fichier de description de périphérique fourni par le fabricant de l’équipement, les caractéristiques de correction du périphérique de sortie, faire de l’équipement conformément aux normes les caractéristiques de sortie d’usine. Lors de l’impression et d’épreuvage, l’équipement doit être utilisé pour les matériaux comme le papier et l’encre d’impression.

2. analyse déroulement des opérations du système de gestion des couleurs.

Gestion des couleurs, dans un sens, est un domaine technique de l’interprétation correcte et de traitement de l’information de couleur, qui consiste à gérer le sentiment des gens de couleur. Objectivement parlant, c’est le processus de transformer les données de couleur de l’image d’un espace colorimétrique à un autre dans la prémisse de la distorsion minimale de couleur.

Dans le processus de réplication complet de l’image, l’équipement dispose de ses propres performances liées à la capacité de la couleur, à savoir des espaces de couleur différents, de gestion des couleurs vise principalement à mettre en œuvre de la conversion d’espace couleur différente, afin d’assurer que la même couleur de la affichage de l’image d’entrée, la sortie de l’apparence dans la mesure du possible match, atteindre enfin l’original et la copie de l’harmonie de couleur. Établir la description du dispositif couleur (profil) est au cœur de la gestion des couleurs, chaque système de fichiers de description dispositif typique retraçant les caractéristiques de couleur, comme courbe de caractérisation colorimétrique et sortie de chaque courbe caractéristique de domaine, etc., la couleur de la système de gestion de la couleur en utilisant le représentant caractéristiques de réalisent le matériel correspondant et la transformation de l’espace de couleur, enfin obtenir ce que vous voyez est ce que vous obtenez.

1. faire des caractéristiques chromatiques de l’affichage, mis en place le fichier de description d’affichage et transfert vers l’espace de couleur standard par le biais de CMS.

2. faire la caractérisation domaine couleur de l’appareil de sortie, créer le fichier de description de l’appareil de sortie et de convertir le pourcentage du nœud CMJN à l’espace de couleur standard selon le fichier de description.

3. entrée, dispositifs d’affichage et la sortie sont tous dans le même espace de couleur standard pour obtenir l’apparence de couleur uniforme.

4. faire des caractéristiques chromatiques du scanner, créer le fichier de description de couleur du scanner, comparer les valeurs RVB des images d’entrée et convertir les documents de description en l’espace de couleur standard.


Une paire de: L’impression marché Internet se transforme en une tendance Un article: Faire ces huit précautions pour rendre l’impression parfaite

nouvelles connexes

produits connexes

  • Carte de voeux pour Noël
  • Cartes de voeux pour anniversaire
  • Tampon de papier Scrapbook en couleur
  • Art Sticker feuilles d’aluminium
  • 3D Sticker décoratif
  • Die pare-chocs 3D personnalisé Cut-autocollants