L’impression marché Internet se transforme en une tendance

- Mar 14, 2018 -

Ces dernières années, il y a eu une vague de numérisation dans tout le pays et sa quantité de mouvement est rapide, et toutes les industries se développent « Internet + ». Dans cette ère d’évolue rapide, l’industrie de l’imprimerie, représenté par l’Internet et de la technologie numérique, a contesté la croissance et le développement de l’industrie de l’imprimerie et du marché d’impression. Dans la situation actuelle de la réforme sur l’offre, de nombreuses entreprises d’impression cherchent des informations et des solutions intelligentes pour réduire les coûts, améliorer l’efficacité et la mise à niveau.

Selon les données pertinentes, à l’heure actuelle, industrie de l’imprimerie de la Chine dans l’Etat du haut - accélérer la croissance présente toujours tendance de développement intensif.

Ses caractéristiques sont principalement les suivants :

1. l’efficacité de la production des entreprises d’impression n’est pas élevée. Il y a beaucoup de petites entreprises dans l’industrie de l’imprimerie, face à nombreux problèmes.

Le coût unitaire est élevé et le bénéfice est faible. Industrie de l’impression même si ont des milliards du niveau du marché, mais en raison du petit lot, individuation ordonne est nombreuse, embarcation de type mixte, le faible degré de standardisation, il est difficile de réaliser une production à grande échelle, conduisant à un coût élevé par unité prix cher, peu de bénéfices.

À l’heure actuelle, l’Internet des entreprises traditionnelles est la tendance, et l’industrie de l’impression ne fait pas exception. L’Internet n’est pas une tâche facile. Pensant au cours des 30 dernières années, imprimerie industrie matériel et acheter beaucoup de matériel causé la situation de l’approvisionnement et le cycle vicieux sans fin, par conséquent, comment intégrer des ressources de l’industrie, utiliser des moyens techniques pour construire la plate-forme, dans le développement de remplacement » moteur » est une compétence. Pourtant, l’industrie de l’imprimerie est un marché de billions de dollars, et le moment est venu pour une mer bleue alléchante à émerger de la convergence des technologies de l’Internet.

À l’avenir, la tendance de développement de l’Internet dans l’industrie de l’imprimerie se développe vers intellectualisation, l’efficacité et le raffinement. En 2017, le « Internet + impression » entrera dans la seconde moitié, caractérisée par l’industrie de l’imprimerie internet-permis. L’ère de grand changement signifie aussi l’avènement des grandes occasions.


Une paire de: Impression de livre photo et sac papier différence d’impression Un article: Workflow et considérations de gestion d’impression couleur

nouvelles connexes

produits connexes

  • Cartes d’anniversaire pour les enfants
  • Papier Scrapbook 12 x 12 pouces pour Noël
  • Papier d’emballage de paillettes
  • Papier d’emballage cadeau anniversaire
  • Rouleaux de papier à emballer les cadeaux Design unique
  • Belle feuille d'autocollant pour Scrapbook Craft